Le Paris Saint-Germain envisagerait de se séparer d’Achraf Hakimi cet été, de crainte que le joueur n’ait une mauvaise influence sur Kylian Mbappé. Ce serait suite aux révélations de sa sortie en boite de nuit à Madrid, quelques semaines après la...
Malgré leur rupture, Hiba Abouk, maman de deux enfants fait son grand retour à Paris pour y retrouver Achraf Hakimi, le père de ses enfants avec lequel elle est séparée. Cela prouve que leurs rapports sont apaisés.
Elle a dévoilé une photo de son arrivée dans la capitale, en faisant une belle déclaration à la Tour Eiffel. « Je t’aime la dame de fer », glisse-t-elle sur sa page Instagram.
Malgré leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont en effet montré que leurs rapports étaient apaisés.
Maman de deux enfants, la maman de deux enfants a fait son grand retour à Paris pour y retrouver le père de ses enfants. Leur relation parait cordiale. Et son arrivée à Paris pourrait être perçue comme une preuve de sérénité ans leur relation, une façon de donner la priorité au bien-être de leurs enfants.
En attendant, le défenseur du Paris Saint-Germain est toujours accusé de viol par une jeune femme de 24 ans. Suite à ces allégations, le pote de Kylian Mbappé n’a pas encore publiquement commenté les accusations portées contre lui.
Néanmoins, selon « Fiesta », l’un de ses amis proches a révélé à l’émission Telecinco les confidences du Marocain, qui se sentirait « moqué » et penserait que quelqu’un lui a tendu un piège.
Le couple star, qui avait suscité beaucoup d’attention médiatique, semble donc avoir tourné la page de leur histoire d’amour tout en restant unis pour leur famille.
Ces articles devraient vous intéresser :