Kylian Mbappé se retrouve au cœur d’une controverse après que plusieurs médias suédois ont rapporté qu’il est visé par une plainte pour viol et agression sexuelle, en lien avec un incident survenu dans un hôtel de Stockholm.
Adèle Exarchopoulos s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Vanity Fair, mais à aucun moment, elle n’a été interrogée sur une supposée relation avec Kylian Mbappé.
La séduisante actrice a été repérée avec lui à Cannes, en marge du festival où l’actrice présentait deux films.
Les photos ont été diffusées par le magazine Closer, qui rappelait que le footballeur était entouré de bombes dont Adèle Exarchopoulos .
La nature de leur relation n’a pas été précisée.
Si la séduisante actrice, maman d’un enfant, issu de sa relation avec un rappeur, ne s’est pas livrée sur sa vie sentimentale, en revanche, elle a assuré qu’elle ne tournera plus de scènes intimes pour les besoins de son dernier film.
Adèle Exarchopoulos en précise la raison.
« C’est tre ?s intime comme sujet et c ?a n’appartient qu’a ? moi, mais avoir un fils m’a apporte ? une autre forme de pudeur. C’est une question que j’ai mis du temps a ? me poser", a-t-elle expliqué dans cet entretien.
Et de poursuivre : « J’e ?prouvais aussi une forme de lassitude, je n’avais plus envie de voir mon corps au cine ?ma. C’est trop facile, pas original, pas excitant. Et puis dans les plus belles sce ?nes de sexe au cine ?ma, on ne voit pas grand-chose ».
Ces articles devraient vous intéresser :