
Fraîchement divorcée de Benjamin Millepied, le père de ses enfants, Natalie Portman trouve du réconfort dans son soutien à son équipe de football féminine à Los Angeles. C’est au stade qu’elle trouve du réconfort.
Kylian Mbappé et Karim Benzema ont des projets en commun pour leur avenir une fois à la retraite. La mère de Mbappé l’avait confirmé indirectement. En attendant, elle s’est lancée en solo dans un projet.
Dans les coulisses de l’avenir post-football de Kylian Mbappé et Karim Benzema : Projets ambitieux et aventures inédites !
Alors que la carrière sportive de Kylian Mbappé et Karim Benzema est encore au sommet, les deux stars du football français préparent déjà leur retraite avec des projets captivants. La mère de Mbappé a récemment laissé entendre ces aspirations communes, mais pour l’instant, elle se lance elle-même dans un projet en solo.
Le fiancé de Jordan Ozuna envisage de mettre à profit son expérience après sa retraite sportive en aidant les jeunes à comprendre que le football ne se limite pas à marquer des buts, mais aussi à devenir le meilleur joueur possible. "Les jeunes joueurs ne sont pas bien formés dans le football d’aujourd’hui. Je vais peut-être essayer de m’approcher de ces jeunes pour les former", a-t-il déclaré.
Quant à Mbappé, il a un projet plus détendu en tête : « Son avenir est déjà tout tracé, mais je le connais : le jour où Kylian ne prendra plus de plaisir, il arrêtera pour devenir entraîneur. Et enfin vivre », confiait sa mère, Fayza Lamari, qui de son côté déjà lancé sa propre structure d’accompagnement et de conseil pour les joueurs. Le nom de sa société reste encore inconnu, mais la mère de Kylian Mbappé se prépare à gérer l’image de plusieurs athlètes et à représenter des joueurs tels que Kylian Mbappé lui-même, son frère Ethan Mbappé, ainsi que le Lyonnais Rayan Cherki, rapporte BFM.
Ces articles devraient vous intéresser :