Adil Rami brise le silence sur sa rupture avec Léna Guillou et blesse Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux, dans un message enflammé !
Dans les colonnes de Libération qui lui consacre un dossier, Adil Rami a fait une drôle de confidence sur sa fiancée, Pamela Anderson.
A l’issue de l’interview, le footballeur de 32 ans tente bien que mal de joindre sa chère et tendre, mais celle-ci ne répond pas.
« Madame ne répond plus, elle va me défoncer », lance alors Adil Rami selon les propos du journaliste.
Et de se dire ensuite « dans la merde, mon frère ».
Mais les choses se sont finalement arrangées. « Un Facetime plus tard, tout s’arrange » rapporte le journaliste de Libération.
Pamela Anderson ne manque quant à elle jamais l’occasion de saluer les qualités de son homme.
« ll est fantastique. Bien sûr que je l’aime. Je ne devrais certainement pas en parler, je n’ai pas de filtre », confiait l’actrice de 50 ans à la télé britannique, avant de se réjouir de sa vie en France.
« Il ne parle pas bien l’anglais, je ne parle pas bien le français. Mais nous avons un langage commun, celui de l’amour. Notre relation va au-delà des mots. Il se soucie de moi énormément. Nous avons une vie merveilleuse et simple, sans strass ni paillettes. Nous avons tous les deux des enfants, et nous essayons de résoudre au mieux l’équation. C’est un homme bon, vraiment », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :