Pour éviter toute similitude avec Tina Kunakey, l’ex-épouse de Vincent Cassel, Narah Baptista a décidé de métamorphoser totalement son apparence. Les deux jeunes femmes ne se ressemblent plus.
A son arrivée à la ferme, Emilie a échangé un baiser avec Sébastien, l’éleveur de brebis et de vaches, candidat de l’Amour est dans le pré, l’émission diffusée sur M6.
Cet échange de geste affectueux a décidé Noura, l’autre prétendante, à quitter le navire pour laisser l’agriculteur vivre à fond son aventure.
Cette séquence très commentée sur les réseaux a été évoquée par Emilie lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.
« J’étais prête à partir le soir-même. Cela a été une journée extrêmement difficile. C’est vrai que de voir l’homme avec lequel on a envie d’être, enlacer une autre, rigoler, prendre du bon temps et qu’on vous dit vous de rester en plein milieu de la route, en effet, cela ne fait pas plaisir », confie-t-elle.
De son côté, l’éleveur de brebis et de vaches a révélé qu’Emilie était sa favorite, même s’il a tenté de brouiller les pistes et de manipuler Noura en lui faisant croire qu’ils pourraient aller loin.
« À un moment, cela m’a traversé l’esprit de n’inviter qu’Emilie. Je pars dans l’idée de ne pas faire voir qu’Emilie est ma favorite. Sauf qu’en fait, je fais tout l’inverse : je donne l’impression que Noura est ma favorite. Souvent je la fais passer en premier pour aller faire un tour de quad ou de tracteur par exemple », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :