Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade partage une prédiction réjouissante : sa future statue qui pourrait voir le jour dès 2025.
Depuis quelques semaines, Tina Kunakey serait séparée de Vincent Cassel, selon Closer, qui conforte une révélation du magazine Voici. Et depuis cette séparation, elle semble se lâcher.
Sur " rel="noopener" target="_blank">son compte Instagram, des photos qualifiées de vulgaires ont été partagées, provoquant de vives réactions. L’acteur aurait pris ses distances suite à ces clichés perçus honteux. Il ne semble plus la suivre sur les réseaux sociaux.
La maman d’Amazonie a en effet dévoilé quelques extraits de sa séance photo pour le compte de Dust Magazine. Parmi ces clichés, une photo où elle écarte les jambes a déçu de nombreux fans qui l’ont pris pour cible.
Si Nabilla Benattia et Laura Smet ont apporté leur soutien à Tina Kunakey, Vincent Cassel a quant à lui choisi de s’abstenir. Il semble avoir pris ses distances et ne la suivrait plus sur les réseaux sociaux.
Les commentaires des internautes ne sont pas tendres envers cette publication. Certains la qualifient de « très vulgaire » et de « dénuée de goût ». D’autres expriment leur déception face à cette banalité prétendument érotique qui n’est en réalité que de la vulgarité. Les critiques fusent, qualifiant cette image de « vulgaire » et la liant à des « bordels ». Malgré tout, Tina Kunakey reste sereine face aux réactions négatives : « Je vois quand même que beaucoup de gens n’adhèrent pas à cette image, ça me rassure ».
La séparation entre Tina Kunakey et Vincent Cassel semble avoir ouvert une nouvelle page dans la vie de la jeune femme, qui s’affirme et surprend par ses choix artistiques, même si cela dérange certains de ses fans.
Ces articles devraient vous intéresser :