Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, est mise en garde par Georgina Rodriguez, contre Nabilla Benattia, supposée avoir mis le grappin sur Cristiano Ronaldo.
Charlène de Monaco - Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur est de retour, annonce magazine allemand.
Et on pensait qu’il s’agissait une nouvelle fois des rumeurs de grossesse, mais il n’en est rien.
Les rumeurs de grossesse ont été balayées, ce n’est pas la raison de ce nouveau départ. Le magazine allemand Echo der frau, qui consacre sa Une au couple princier, alimente les spéculations sur le retour des parents de Charlène de Monaco, Lynette et Michael Wittstock, sur le Rocher
Depuis son mariage avec le prince Albert en 2011, la princesse Charlène semblait ne jamais vraiment s’épanouir à Monaco. Ces dernières années ont été particulièrement difficiles pour elle, avec une infection grave aux oreilles, au nez et à la gorge qui l’a coincée en Afrique du Sud, son pays d’origine.
Mais maintenant, la princesse Charlène semble enfin épanouie à Monaco, tente toujours de remettre de l’ordre dans sa vie.
Pour faciliter ce processus, ses parents auraient posé leurs valises sur le Rocher pour se rapprocher d’elle.
D’après le magazine people, Lynette et Michael Wittstock ont quitté leur domicile près de Johannesburg pour se rapprocher de leur fille et lui apporter un soutien affectif. Ils auraient élu domicile près de Monaco, dans la commune de La Turbie, juste au-dessus de la Principauté. Leur nouvelle résidence ne seraient qu’à quelques minutes en voiture de Charlène, de ses enfants Jacques et Gabriella. Charlène de Monaco ne pouvait rêver mieux.
La famille joue un rôle crucial dans le rétablissement de Charlène de Monaco. Dans une récente interview, elle a déclaré que sa "famille et les personnes qu’elle aime" sont sa "force inébranlable". On peut supposer qu’elle faisait référence en particulier à Lynette et Michael Wittstock. Son frère Gareth vit également dans la principauté depuis près de dix ans, offrant un soutien précieux à l’ex-nageuse.
Cette rumeur a circulé l’an dernier, mais elle a été démentie.
Ces articles devraient vous intéresser :