Deux ans après son divorce avec Line Papin, Marc Lavoine est désormais en couple avec Adriana Karembeu. À Paris, le chanteur a même attiré l’attention par un geste osé malgré la présence des paparazzis.
Maman d’une petite Nina, née de sa relation avec Aram Ohanian, Adriana Karembeu envisagerait d’agrandir sa petite famille en recourant à l’adoption.
Et cette décision, le magazine Ici Paris y revient dans son édition du 19 février avec Alain Delon en couverture.
Pour l’occasion, les confidences livrées par l’animatrice dans Télé Loisirs ont été reprises.
La ravissante blonde précisait être sur le point de lancer les démarches, même si son mari ne semble pas partager son enthousiasme. L’homme d’affaires, propriétaire de deux palaces au Marrakech, tente de freiner ses ardeurs. Elle pourrait le convaincre.
’J’aurais dû faire un enfant avant pour pouvoir en faire plus"’, a confié Adriana Karembeu qui se réjouit cependant d’avoir pu goûter à la maternité, et se dit ravie de ce miracle.
Si l’ex-reine des podiums est impatiente de recourir à l’adoption, son mari serait plus mesuré ’La seule crainte de mon mari, c’est qu’on ne va plus être là. Alors que moi, je me dis que les enfants seront ensemble, c’est rassurant’, a fait savoir celle qui se décrit comme ’inconsciente’ de ne pas avoir fait des enfants plus tôt.
Ces articles devraient vous intéresser :