
La vie d’Adriana Karembeu semble plus épanouie que jamais. Si son rôle de maman est au cœur de ses priorités, son histoire d’amour avec Marc Lavoine ajoute une touche de romantisme à son quotidien.
Engagée dans une belle histoire avec Stomy Bugsy, Adriana Karembeu risquerait de froisser son ex, Aram, qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années. Leur clash a été prédit par le magazine Ici Paris.
Les ragots vont bon train depuis qu’Adriana Karembeu a « confirmé » être en couple avec le rappeur Stomy Bugsy, et les spéculations circulent sur un éventuel clash entre les deux ex.
La publication affirmait que leur rapports demeurent apaisés, « reste à savoir si cette paix des ménages demeurera si l’ambassadrice de la Croix-Rouge s’affiche officiellement au bras d’un autre homme ».
Le magazine Closer qui a révélé cette relation de la complice de Michèle Cymès ne précise par la réaction d’Aram Ohanian.
En tout cas, la belle Adriana serait heureuse dans cette nouvelle relation : « Mais, en fait, je m’aperçois que c’est une aventure extraordinaire, très excitante, dont je peux profiter parce que je suis mieux armée aujourd’hui », a-t-elle confié.
Cette confiance en soi, qu’elle a récemment acquise, semble lui donner le courage de s’affirmer dans ses choix amoureux.
Adriana Karembeu qui se décrit comme « puissante et sexy », est déterminée à vivre une vie à sa façon, en choisissant des hommes « indomptables », comme elle l’a affirmé dans une interview accordée à Gala il y a un an.
Et il semblerait que son choix se soit porté sur Stomy Bugsy.
Ces articles devraient vous intéresser :