Ce lundi 18 décembre, Sophie Davant a levé le voile sur son passé professionnel et les moments de tension avec William Leymergie, qui lui a offert sa première grande opportunité. Elle en parle dans l’émission "En Aparté" sur Canal+.
Le fait qu’elle en soit en couple avec William Leymergie comme le révélait le magazine Closer semble avoir donné des ailes à Sophie Davant. L’animatrice cartonne en ce moment.
En plus du succès de « Affaire Conclue » qu’elle propose sur France 2, son rendez-vous du week-end sur M. Radio cartonne.
La séduisante blonde s’en réjouit dans un post publié sur Instagram.
« Bonheur de découvrir ces chiffres et de réaliser que vous êtes de plus en plus nombreux à écouter ces parcours inspirants. Je m’en réjouis ! Merci à vous tous. À samedi sur M. Radio », écrit-elle
Si aujourd’hui, elle est apaisée, peut-être grâce à sa relation avec William Leymergie, qui s’affichait à ses côtés dans les rues de Paris, il n’en a pas toujours été le cas.
Elle est hantée par des remords qu’elle évoque ce 18 novembre dans S Le Mag de Sophie Davant.
Sophie Davant s’en veut d’avoir délaissé ses enfants.
« J’ai souvent ressenti l’impression de ne jamais être à la bonne place. Au travail, je culpabilisais de ne pas être en présence de mes enfants. Chez moi, je fais l’impasse sur certains dossiers de boulot », a-t-elle confié, se réjouissant cependant qu’une fois
Ses proches lui feront part « de leur admiration et [la] remercieront de l’exemple qu’[elle] leur [a] offert ».
Ces articles devraient vous intéresser :