
Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.
À 77 ans, Michèle Torr serait contrainte de suivre une thérapie, une démarche précisée par France Dimanche, qui se base sur les confidences de la chanteuse.
La thérapie en question est en réalité la scène. Lors de ses face-à-face avec son public, l’artiste émérite, qui partage la vie d’un Ivoirien de 50 ans son cadet, considère ces moments comme sa grande thérapie.
C’est la raison pour laquelle il n’est pas question pour elle de tirer sa révérence, comme l’a fait Sylvie Vartan.
Michèle Torr en a parlé lors d’un entretien accordé à Ciné Télé Revue, où elle explique qu’elle « ne peut pas vivre sans l’apport permanent d’un soutien psychologique ».
« Le contact avec le public reste ce qu’il y a de plus important pour moi », a-t-elle en effet confié. « Si je m’éloigne trop longtemps de la scène, je me sens mal. C’est un besoin vital. J’ai été triste d’apprendre que Sylvie Vartan arrêtait. »
« C’est son choix et je le respecte, mais cela me ramène à ma propre réflexion sur la scène », ajoute-t-elle. « Et je ne suis pas prête à raccrocher ! Pour moi, c’est la plus belle des thérapies. Renoncer à la scène serait une idée insupportable ! »
Ces articles devraient vous intéresser :