Dans une réponse à un récent coup de gueule d’Arthur sur Instagram, Michèle Laroque a exprimé son soutien aux victimes civiles des récentes attaques en Israël menées par le Hamas.
Alors qu’Alain Delon est supposé aphasique, l’une des conséquences d’une crise cardiaque, sa fille Anouchka met les pendules à l’heure. Tout va pour le mieux.
Sa fille de 28 ans s’est en effet emparé de son fil Instagram pour partager de très heureuse nouvelle sur l’état de son père, qui fait montre de discrétion depuis un an et demi.
Il a été victime l’an dernier d’une crise cardiaque qui aurait pu lui coûter la vie.
Une rumeur prétendait qu’il aurait perdu l’usage de la parole et qu’il éprouverait des difficultés à se déplacer.
De l’intox indique sa fille qui dévoile un futur projet de l’acteur émérite.
Isolé ces derniers mois dans sa résidence à Douchy dans le Loiret , Alain Delon prête en effet sa voix au Général de Gaulle dans le cadre du film documentaire « L’Artiste De Gaulle », diffusé à 20h50, sur France 5.
"Pour ce film, Alain Delon a également accepté de lire, pour la première fois, la lettre qu’il a adressée au Général de Gaulle, le soir de sa démission, le 27 avril 1969".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :