Alors que ses trois « enfants se livrent une guerre sans merci » Alain Delon se bat contre un mal incurable. Il serait au prise avec une forme rare leucémie.
Alain Delon est très fragilisé par les conséquences de son double AVC. Et il a eu droit à un petit commentaire très élogieux de Nathalie Baye, de retour à la lumière après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs mois.
L’actrice de 71 ans, actuellement à l’affiche de Garçon Chiffon, de et avec Nicolas Maury. Nathalie Baye y donne aussi la réplique à Arnaud Valois.
Pour l’occasion, la maman de Laura Smet se confie dans les colonnes de "Madame Figaro", où il lui est demandé où elle "veut aller" dans son "métier aujourd’hui".
"Le plus formidable reste les rencontres. J’en ai vécu des merveilleuses avec Nicolas Maury, mais aussi avec Xavier Dolan", a confié Nathalie Baye, qui a été opérée du coeur au début de l’année selon une information de Ici Paris.
Elle a aussi parler d’ Alain Delon", comme l’une de ses meilleurs rencontres, ainsi que Nicole Garcia, Bertrand Tavernier, Xavier Beauvois.
"Je n’aime pas trop me pencher sur les souvenirs, car la vie continue et ma prochaine envie est de retrouver le théâtre", a glissé l’actrice.
Cette confidence réjouirait sans doute Alain Delon, qui serait isolé dans sa résidence de Douchy dans le Loiret.
Ces articles devraient vous intéresser :