Séquestré et victime de violences pendant des mois, Alain Delon ne doit son salut qu’à l’intervention de ses trois enfants, qui ont eu le courage de porter plainte et de le libérer des griffes d’Hiromi, une étrange dame de compagnie, Hiromi.
En entretien avec le magazine « Paris Match », Alain Delon a réglé ses comptes avec le professeur Didier Raoult, qu’il ne semble pas porter dans son coeur.
« Je n’en pense rien du tout », répond l’acteur à question sur le professeur chevelu qui a fait parler de lui durant la crise sanitaire. « Il a trouvé la solution pour qu’on parle de lui, il s’est fait connaître c’est tout. Il s’est mis dans telle ou telle émission, avec ce beau sourire ».
Alain Delon, désormais en couple avec une japonaise, a mis en doute les qualités de ce spécialiste des maladies infectieuses.
« Chercheur peut-être, médecin je ne sais pas », tacle celui qui n’est pas présent sur les réseaux sociaux.
Il n’en a que faire. « Je vivrai avec ce qui vient, avec ce que l’on voit, avec ce que l’on fait, avec ce que je comprends et puis c’est tout », a indiqué Alain Delon qui ignore tout d’internet et ne veut rien savoir.
« Je n’ai que des plaintes avec Internet : on me dérange, on me téléphone en me disant que mon fils ou ma fille a écrit ci, déclaré ça…
Je les appelle et je leur dis : “Mais arrêtez de faire des conneries.” Et tout ce qui se raconte sur moi sur Internet, ça vient de quelqu’un d’autre, jamais de moi », rappelle-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :