Très affaibli par les conséquences de sa maladie, Alain Delon aurait espéré recevoir le soutien de son fils ainé, Anthony. Mais ce dernier est très loin.
"Femme de coeur" dont la Une est consacrée à Sophie Davant s’était aussi intéressé à Alain Delon, retranché dans son immense domaine de Douchy, dans le Loiret, où il se remet de son AVC.
Il craindrait une confrontation avec le coronavirus. En raison sa vulnérabilité, un confinement de plusieurs mois serait imposé par ses médecins.
Et il aurait compté sur ses fils, en particulier sur son ainé pour le soutenir dans l’épreuve.
Ses enfants sont même supposés à ses côtés. Mais cette rumeur se dégonfle.
Si Alain-Fabien Delon est occupé avec le tournage de Grand Hôtel, série proposée sur TF1 dans laquelle il donne la réplique à Carole Bouquet, son ainé se la coule douce à Capri.
Il se fait une joie de le confirmer en dévoilant une superbe vue de son hôtel, le 4 season.
Anthony Delon était avec sa fiancée, la sublime italienne Sveva Alviti, connue du grand public pour avoir endossé le rôle de Dalida, dans une biopic consacrée à la regrettée chanteuse.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">