Les obsèques d’Alain Delon se sont déroulées ce samedi 24 août dans la plus stricte intimité, dans sa propriété de Douchy.
Bien qu’il soit fragilisé par son double AVC, qui a failli lui coûter la vie, pas question pour Alain Delon de lâcher. Combatant dans l’âme, il ne renonce pas.
De l’état actuel de l’acteur émérite de 83 ans, il en est question dans les colonnes du Journal de France, qui le dit au mieux, deux mois après son admission dans une clinique en Suisse, qu’il devrait quitter à la fin du mois.
Il serait bien mieux qu’à son arrivée. Son état serait stabilisé.
« Le Samouraï ne renonce pas », a fait savoir le magazine people, l’assurant au mieux après avoir frôlé le pire suite à son accident vasculaire cérébral.
Il a été soigné dans trois établissements différents ces derniers mois. Et le dernier en date est en Suisse, où sa fille Anouchka l’a transféré afin de lui rendre visite au quotidien.
Et alors qu’un magazine évoque une longue rééducation de près de deux ans et la fin de sa carrière, Journal de France conforte l’allégation de son fils Alain-Fabien Delon, qui affirme que son illustre père fait des progrès tous les jours.
« Nous n’aurions pas rêvé d’un tel rétablissement », a par ailleurs indiqué l’acteur de 25 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :