Alors que la santé d’Alain Delon décline et que les tensions familiales s’intensifient, les habitants de Douchy, le village où réside l’acteur depuis plus de 50 ans, se préparent à l’après.
Des nouvelles rassurantes d’Alain Delon, affaibli par AVC, ont été livrées par un magazine people, qui rappelle qu’il a été confronté à des tracas similaires dans le passé. Et il a réussi à s’en sortir.
De l’acteur de 83 ans, il en est question dans les colonnes du magazine ’Coeur de femme’, qui lui consacre un bref dossier, où il est question des épreuves qu’il traverse.
Alain Delon a en effet été victime cet été d’un double AVC. Il aurait frôlé la mort.
Il serait actuellement en convalescence dans une clinique en Suisse qu’il
quitterait ce week-end. Une longue rééducation au programme. Il s’agirait éprouvante rééducation motrice. Mais il en aurait l’habitude.
Au début de l’année, Alain Delon aurait subi une rééducation pour récupérer l’usage de ses jambes suite à une sérieuse chute dans les escaliers de sa résidence à Douchy dans le Loiret.
Et à l’époque, son courage avait été salué dans Ici Paris.
Alain Delon, en passe d’être grand-père pour la quatrième fois s’était ’ transformé en patient exemplaire, suivant à la lettre les recommandations de ses médecins’.
L’acteur s’était lancé même ’avec rage dans les exercices de rééducation pour retrouver sa complète motricité’.
Ces articles devraient vous intéresser :