Dans un geste fort et émouvant, les trois enfants d’Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, auraient mis de côté leurs différends pour se retrouver autour de leur père malade.
En rééducation dans son domaine du Loiret après avoir été victime d’un AVC, qui a failli lui coûter la vie, Alain Delon était plus que proche d’une dénommée Julia, âgée d’à peine de 23 ans.
Cette proximité a été alimentée par le magazine Ici Paris.
« Elle a 23 ans, elle est belle, elle est jeune et, il y a peu, elle et Alain se sont dit des mots très doux », commentait la publication.
Et si l’acteur de 84 ans n’a jamais pris la peine de commenter la nature de leur relation, Julia Paris, s’est fait un point d’honneur à le faire cette semaine au micro d’Europe 1.
La chanteuse précise qu’avec l’illustre acteur, à aucun moment il n’a été question d’une relation amoureuse.
Ils ont collaboré ensemble pour les besoins d’une chanson.
Alain Delon a poussé le chansonnette sur un titre, « Je n’aime que toi », extrait du premier album de Julia Paris.
« Il n’a fallu que trois prises avant d’enregistrer la chanson finale : la première pour s’entraîner, la seconde, c’est notre compositeur qui s’échauffait, et la troisième a été la bonne », s’est réjouit la jeune femme, honorée de sa relation avec Alain Delon, qui serait suivrait une rééducation intensive dans sa résidence du Loiret.
Une rumeur non confirmée prétend qu’il aurait du mal à se déplacer.
Ces articles devraient vous intéresser :