Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de Kylian Mbappé, et il se pourrait que Karim Benzema soit dans la confidence.
Une simple photo diffusée par Anouchka, la fille d’Alain Delon, pourrait briser le coeur de son père. Un souvenir marquant qu’il peine à surmonter !
L’actrice s’est en effet saisie de son compte Instagram pour publier une photo prise dans le cadre du Bal des débutantes il y a quelques années.
Celle qui a fait une fausse-couche l’été dernier avait pris la pose non seulement avec l’acteur émérite, mais aussi avec sa mère, l’ex reine des podiums Rosalie Van Breemen.
Cela ne manquerait pas de réveiller de sombres souvenirs à Alain Delon, qui s’est remis récemment d’une sérieuse chute dans l’escalier de sa résidence dans le Loiret.
Comme le confirmait son fils, Alain-Fabien, Alain Delon n’aurait toujours pas surmonté sa séparation avec la mère de ses deux de ses enfants.
Une blessure béante !
Alain Delon avait d’ailleurs pris la décision étrange de se faire enterrer avec ses chiens dans la chapelle qu’il a construit pour son mariage avec Rosalie Van Breemen
Elle l’avait quitté avant leurs noces. Et il projette désormais de faire de cet édifice sa tombe.
Ces articles devraient vous intéresser :