
Alors que le clan Delon est plongé dans une querelle familiale publique, marquée par des accusations croisées entre les enfants d’Alain Delon, l’acteur garde pour l’instant le silence. Mais ses voisins lèvent le voile.
Alain Delon a été qualifié de miraculé par Ici Paris, qui confirme sa forme retrouvée après s’être sérieusement blessé suite à une chute dans les escaliers.
Et l’acteur mythique a même affiché une forme olympique à l’Elysée lors de la réception organisée en l’honneur du président chinois.
L’acteur pensait qu’il n’allait jamais récupérer l’usage de ses jambes. Mais heureusement, il a réussi à s’en remettre et s’est accordé une parenthèse « mondaine toute particulière », à l’Elysée .
Alain Delon faisait en effet partie des cents invités du dîner d’Etat « que la France a offert au président chinois Xi Jinping en voyage officiel ».
« Suite à une terrible chute dans un escalier, le Samouraï aurait pu ne jamais retrouver l’usage de ses jambes », indique la publication, confirmant à cette occasion une information de la presse allemande.
Le père d’Anouchka a été victime d’une sérieuse chute à son manoir de Douchy, où il vivrait isolé, entouré de ses chiens.
En février dernier, très affaibli, il avait même dû renoncer à se rendre à Dresde en Allemagne où il devait recevoir les insignes de l’ordre de Saint-Georges, « l’une des plus hautes distinctions allemandes ».
Ces articles devraient vous intéresser :