Au-delà de son domaine de Douchy dans le Loiret, Alain Delon possède un joyau immobilier à Genève, en Suisse, où l’acteur émérite envisage de passer ses derniers jours. Une photo de ce nid est dévoilée.
Séparé de sa compagne japonaise, comme le révélait son fils Anthony sur C New, Alain Delon n’a pas pris la peine de commenter cette rupture inattendue. En revanche, il dément les allégations de violence portées à son encontre par son fils ainé.
« J’aurais pu en déduire que cet homme, mon père, ne m’aimait pas, et ainsi le laisser anéantir une partie de moi », écrit l’acteur dans son livre « Entre Chiens et loups ». Mais j’avais compris qu’il m’avait désiré comme rien d’autre au monde, de cet amour et cette fougue sans limites si propres à la jeunesse ».
Et entretien avec « Le Journal du Dimanche », a livré sa version du récit, mais à aucun moment il n’a évoqué sa vie sentimentale, et l’implosion de son couple Hiromi , sa compagne japonais qui s’affichait à ses côtés dans un documentaire diffusé sur TV 5 monde.
S’il a aimé des choses dans le récit de son fils, d’autres un peu moins.
« Il y a des choses bien, d’autres moins. Je n’ai pas été épouvantable avec lui. J’ai été un père strict et sérieux, c’est tout », a—t-il indiqué. « Il était le fils d’Alain Delon, ce n’est pas facile". La page ne semble pas être définitivement tournée.
Ces articles devraient vous intéresser :