Hiromi Rollin, qui a vécu aux côtés d’Alain Delon dans son domaine de Douchy (Loiret), a été expulsée le 5 juillet dernier et brise enfin le silence sur les circonstances entourant son départ. Et aujourd’hui, elle règle ses comptes. Elle affirme...
Pas une semaine ne se passe sans qu’il en soit question des prétendus ennuis de santé d’Alain Delon, auquel il ne resterait que quelques semaines à vivre. Une bien triste rumeur.
Après Actus France qui le prétend ’paralysé’ après avoir été ’victime d’AVC’, une rumeur encore plus terrible est cette fois colportée par ’Confidences Dimanche’ dont la Une est consacrée à Mimie Mathy.
Il ne resterait à l’illustre acteur de 83 ans que quelques semaines à vivre. Une maladie cardiaque serait en cause.
Si cette triste rumeur n’a pas été commentée, en revanche l’information selon laquelle il a été admis aux urgences à l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, après avoir été victime d’un malaise, sur soupçon d’arrêt cardiaque, a été confirmée.
Celui qui a été honoré en mai dernier pour l’ensemble de sa carrière au festival de Cannes, se serait effondré après avoir participé à une soirée organisée pour l’anniversaire de Paris Match.
Mais l’un des proches confirmait qu’Alain Delon a regagné son domicile dans la soirée. Et depuis, il serait isolé dans son appartement à Genève en Suisse, qu’il aurait récemment acquis.
Jusqu’à présent, l’acteur vivait en location.
Ces articles devraient vous intéresser :