L’accusation principale reposait sur le fait qu’Anthony aurait remplacé les médicaments de son père par des "jus de fruits et légumes prescrits par une naturopathepour pallier ses carences". Le Parisien avait relayé ces allégations.
Frank Berton, dans son intervention à la télévision, a mis en avant cette histoire des jus de fruits, qualifiant le traitement d’Anthony de substitution à un "traitement vital".
Le lendemain, Anthony Delon a réagi vigoureusement sur Instagram, adressant une réponse cinglante à Frank Berton. Il a contesté les informations partagées par l’avocat, en expliquant qu’il s’agissait de compenser un manque de fer et qu’il avait cherché une alternative au Tardyferon.
Dans un long message diffusé sur son compte Instagram, il a rappelé que son père prenait déjà 17 comprimés par jour.
« Mon père prends déjà 17 cachets par jour pour toutes ses pathologies ( dossier) il est très bien suivi en France, je voulais essayer de ne pas en rajouter un, le tardyferon, en proposant une autre alternative, rien de plus », a-t-il insisté, profitant de ce message pour lancer un petit tacle à sa soeur.
« Non, la seule préoccupation de votre cliente n’est pas la santé de notre père, il y’en a d’autres malheureusement », a-t-il glissé.
https://www.instagram.com/reel/C2ZUm9yofHI/