
Dans une interview accordée à RTL, Guillaume Canet s’est confié sur son hyperactivité et sur les limites qu’il s’impose.
Un nuage sombre plane au-dessus de la santé d’Alain Delon, et son avocate, Me Laurence Bedossa, a choisi de briser le silence en révélant des détails sur son état préoccupant. Il éprouverait des difficultés à se déplacer.
Dans une interview accordée à RTL ce vendredi 5 janvier, Me Laurence Bedossa a livré des nouvelles inquiétantes sur la condition physique d’Alain Delon, confirmant les rumeurs persistantes qui circulaient sur son état de santé.
« Alain Delon me fait de la peine, il ne va pas très bien », a-t-elle confié.
L’avocate a décrit un Alain Delon diminué, confronté à des difficultés pour se déplacer, souvent contraint à utiliser un fauteuil roulant. Il s’agit des conséquences de son AVC.
« Il est malade. Il a une succession d’infections qui l’use. On ne peut pas dire qu’il soit très en forme", a ajouté l’avocate, révélant que des informations sur son état de santé avaient été gardées secrètes pour préserver l’image publique du légendaire acteur. Elle a expliqué que cet état de santé préoccupant était "insupportable" pour lui.
Il n’a pas eu que des AVC, il est malade », déclare la femme de loi.
Ces articles devraient vous intéresser :