La popularité de Kate Middleton atteint des sommets inégalés, ce qui aurait conduit le roi Charles à envisager de leur donner une place de premier plan !
Anthony Delon, le fils ainé de l’illustre Alain Delon, a poussé une gueulante sur les réseaux sociaux, mais pour les rumeurs inquiétantes dont son père fait l’objet. Il serait mourant.
Si France Hebdo affirme sa vie sur le fil, Actu France de son côté l’assure entre la vie et la mort, après avoir fragilisé par un double AVC l’été dernier. La pandémie mortel provoquée l’abominable Covid-19, qui monopolise presque les soignants n’arrangerait pas sa situation.
Son entourage garde le silence, en particulier son fils ainé, qui s’est illustré en ce 30 avril par une coup de gueule.
L’acteur et homme d’affaires n’apprécie pas le comportement irresponsable des Parisiens qui violent les règles de confinement, et mettent ainsi en danger les autres.
"Ça c’est vraiment le genre de truc, au réveil, qui me fout de mauvais poil", a-t-il lancé dans une vidéo postée sur Instagram.
"Les gens, on leur donne une date de déconfinement, pour eux, c’est tout de suite, au code barre", a lancé Anthony Delon, qui rappelle l’exemple en Allemagne. Le pays connait une seconde vague. Ce serait le risque en France.
"On va se reprendre une claque, On ne comprendra jamais rien décidément !
Même pas de respect pour les soignants", a-t-il déploré.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :