Invitée de Léa Salamé dans « Quelle Époque », son émission sur France 2, Anne Parillaud a livré son avis sur le conflit opposant les enfants d’Alain Delon. Anthony et Alain-Fabien se sont liguées contre Anouchka.
Retranché dans son immense manoir dans le Loiret, l’état de santé d’Alain Delon inquiéterait. Sa vie ne tiendrait qu’à un fil. En plus de son double AVC, la pandémie du coronavirus l’aurait isolé. Un choc pour ses millions de fans.
Si le magazine France Dimanche avait rassuré sur son état au février dernier en l’affirmant sorti du tunnel après la naissance de son premier petit-fils, France Hebdo dans son édition du 25 avril livre de bien terribles nouvelles.
Sa vie ne tiendrait qu’à un fil. L’illustre Alain Delon se laisserait mourir et fait profil bas depuis le 11 août, date de la dernière photo de lui.
C’était dans sa chambre d’hôpital, et le cliché a été partage par son benjamin Alain-Fabien Delon.
Le jeune acteur rassurait sur L’état de son père assis sur un fauteuil et tout sourire, mais sa maigreur et ses yeux étaient cernés.
Le magazine people rappelle que quelques mois avant son terrible AVC, Alain Delon avait déjà commencé à prendre ses dispositions en envisagent de mettre sur le marché sa propriété du Loiret, qu’il aurait voulu céder un mécène.
"« ?Dès que je peux, je la vends", confiait-il, précisant que sa fille Anouchka, choisie comme son exécutrice testamentaire, ne pouvait s’en occuper seule.
Et l’agréent n’est pas du tout la motivation de l’acteur de 85 ans, affirme France Hebdo, pour lequel cela ne fait aucun doute, son état serait très préoccupant.
Ces articles devraient vous intéresser :