Hiromi Rollin, l’ancienne compagne d’Alain Delon, a choisi de briser le silence dans une interview accordée à Mohamed Bouhafsi sur RTL ce 15 janvier. La Franco-japonaise, qui a partagé la vie du monstre sacré du cinéma français, a ouvert son cœur, révélant les détails poignants de son histoire. Elle charge les enfants de l’acteur.
L’entretien avait débuté par le témoignage poignant de Hiromi Rollin sur la fragilité d’Alain Delon lors de leur dernier contact en novembre dernier.
Sa voix était inquiétante. Tout de suite, elle avait compris que son traitement a été arrêté par ses enfants. Une mise en danger de l’acteur a été évoquée.
Par la suite, l’ex dame de compagnie de l’acteur émérite a abordé la période difficile de son éviction de Douchy et n’a pas mâché ses mots pour décrire le comportement des enfants d’Alain Delon. Elle leur en veut à mort.
« Tout avait été fouillé, ils n’ont rendu que ce qu’ils ont eu envie de rendre, mais tous les documents, les souvenirs avec Alain, qui justifiaient que j’étais bien sa compagne, ses cadeaux et ses petits mots d’amour, tout cela a disparu », a-t-elle déclaré.
Elle exprime la perte d’objets très précieux.
Avec émotion, Hiromi Rollin a accusé les enfants de la légende du cinéma français d’avoir "détruit" sa vie. Lorsqu’on lui a demandé si Alain Delon lui manquait, elle ne se défile pas.
« Alain m’a toujours manqué, je pense que je lui manque aussi évidemment. C’était mon souhait de retourner auprès de lui, le plus vite possible. J’ai toujours pris soin de lui pour qu’il vive le plus longtemps possible dans de bonnes conditions », a-t-elle confié, concluant par un appel émouvant : « J’ai décidé de parler pour sauver Alain, le temps est compté." Des paroles poignantes qui révèlent les tourments et la détresse d’une femme liée au destin d’une légende du cinéma.