Ces révélations sont issues de l’ouvrage Les Derniers Mystères Delon, dans lequel Bernard Violet explore la vie et la carrière d’Alain Delon.
Selon lui, les débuts de l’acteur dans le milieu artistique auraient été marqués par une vie sentimentale libre. Il serait bisexuel.
"Ces témoignages concordent et me font penser qu’Alain Delon était bisexuel. Du moins durant les 30 premières années de sa vie", avance le biographe.
Il s’appuie notamment sur des éléments issus de l’affaire Marković, ainsi que sur des confidences attribuées à Romy Schneider, qui aurait partagé ces détails avec un ami proche.
Face à ces allégations, Anthony Delon évite de prolonger la polémique. « Je ne vais pas donner écho à ça parce que ce serait rendre service à la personne qui l’a écrit. Pourquoi est-ce que je lui ferais ce cadeau ? », a-t-il déclaré.
Loin de s’attarder sur le contenu du livre, il a surtout insisté sur le respect de la mémoire de son père : « Il faut le laisser tranquille maintenant, il faut arrêter avec ça et avec tout le reste ».
">November 17, 2024