En proie avec le cancer depuis quelques années comme l’a révélé son fils, Alain Delon inquiéterait par son comportement. Il serait violent et incontrôlable.
Du prétendu fils caché d’Alain Delon, Ari, il en est question dans les colonnes de « Confidences », qui revient sur sa descente aux enfers.
Le prétendu enfant caché dont il est question est le photographe Ari Boulogne, lequel a connu une sombre période dans les années 90.
« Durant cinq ans, il aura tout connu. Livré à la rue parce que sans domicile fixe, il multiplie les crises sévères, les séjours en hôpital psychiatrique et les tentatives de désintoxication jusqu’en 1993 », rappelle le magazine people dont le propos est confirmé par l’intéressé lui-même.
Sa dernière cure remonte en 1993 et ce fut la bonne. Et six ans plus tard, une bonheur le comble, celui de la paternité. Son fils est prénommé Charles.
« Une naissance qui le réconcilie avec la vie, mais réveille en même temps le souvenir de ce père qui n’a jamais voulu le reconnaître », Alain Delon.
Ils se seraient croisés en 1986. Ari Boulogne en conserve un souvenir très douloureux puisque l’acteur mythique a refusé de le reconnaitre.
« Tu n’es pas mon fils, tu ne seras jamais mon fils. Je n’ai couché avec ta mère qu’une seule fois », lui avait-il lancé.
La mère à laquelle il est fait référence est la chanteuse Nico du Velvet.
Son parcours, le prétendu enfant caché d’Alain Delon le relate son autobiographie intitulée joliment « L’amour n’oublie jamais ».
Ces articles devraient vous intéresser :