Alain Delon : sa succession pourrait être chamboulée par Ari Boulogne
Alain Delon a perdu la vie à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août, laissant derrière lui un héritage soigneusement préparé pour éviter toute querelle entre ses trois enfants,...
La nouvelle de la mort d’Ari Boulogne a secoué le public. Dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 mai, le fils présumé d’Alain Delon a été retrouvé sans vie dans son appartement parisien.
Selon une source proche, l’état de santé d’Ari Boulogne était détérioré ces derniers mois, et il se déplaçait en fauteuil roulant à la suite d’une mauvaise chute dont les circonstances n’ont pas été précisées.
La tragique disparition d’Ari Boulogne a en tout cas suscité l’émoi. Ce samedi 20 mai, le fils illégitime d’Alain Delon a été découvert sans vie dans son domicile du XV ? arrondissement de Paris, comme le rapporte « Le Parisien » dont l’information est confirmée par l’AFP.
Une femme, peut-être sa compagne, a été placée en garde à vue pour "non-assistance à personne en danger". Les autorités ont ouvert une enquête afin d’éclaircir les circonstances du décès de la victime, qui était hémiplégique selon les informations du parquet.
La police a été alertée par une femme de 58 ans, présente au domicile d’Ari Boulogne avec son fils de 21 ans, après son retour d’un voyage en province. Le corps d’Ari Boulogne a été retrouvé "dans un état de décomposition avancée", indique Le Parisien.
Un proche s’est laissé à quelques confidences et se souvient de la dernière fois qu’il a vu le fils présumé d’Alain Delon.
Ce dernier, qui avait assigné l’acteur émérite en reconnaissante de paternité, ne se déplaçait qu’en fauteuil roulant suite à une mauvaise chute.
Il était aussi aux prises avec une addiction aux drogues.
Aller plus loin
Alain Delon a perdu la vie à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août, laissant derrière lui un héritage soigneusement préparé pour éviter toute querelle entre ses trois enfants,...
Ces articles devraient vous intéresser :