
Kate Middleton est supposée avoir mis le cap sur Houston, métropole du Texas, célèbre pour son centre de la Nasa afin de suivre un traitement choc contre le cancer. De l’intox !.
Une absence remarquée lors des Battles de The Voice Kids 2024. Slimane, l’un des coachs de l’émission, n’était pas présent pour accompagner ses talents lors de cette étape cruciale de la compétition.
C’est Chimène Badi et Dadju qui ont pris le relais, pour le plus grand plaisir des jeunes chanteurs.
Et le papa d’Esmeraldas’en est expliqué.
« J’ai fait le choix de travailler avec Chimène Badi et Dadju. D’ailleurs, je les remercie parce que je n’ai pas pu être là le jour de ce coaching-là », a expliqué Slimane. Le chanteur a par ailleurs souligné la qualité de ses deux collègues. Ils sont dans le même univers que lui.
« C’est des gens qui ont fait des grandes tournées, c’est des gens qui savent chanter, c’est des gens qui ont l’habitude de la scène », précise-t-il.
Des précisions ont été livrées sur son absence par la production contactée par Télé-Loisirs.
« Slimane était malade lors des répétitions des Battles, c’est pour ça qu’il n’a pas pu être là », a indiqué la production.
De son côté, Israël, l’un des talents de Slimane, a été surpris par l’absence de son coach.
« Il devait être là pour la répétition mais comme il a eu un problème personnel, il n’a pas pu malheureusement », a déclaré le jeune talent.
Malgré cette déception, le jeune chanteur a apprécié de travailler avec Chimène Badi et Dadju, qu’il considère comme de "supers chanteurs".
">September 12, 2024#TheVoiceKids
Quand on te demande si tu vas regarder les Battles 💥RDV Samedi à 21h10 sur @TF1 et en streaming sur @tf1plus ✌ pic.twitter.com/SE8WOa758E
— The Voice Kids ✌️ (@TheVoice_TF1) https://twitter.com/TheVoice_TF1/status/1834139992802894136
Ces articles devraient vous intéresser :