Alain Delon a perdu la vie à l’âge de 88 ans des suites d’un cancer. Il a été entouré de ses trois enfants dont son ainé Anthony avec lequel les rapports n’ont pas toujours été apaisés.
Alain Delon, en convalescence en Suisse après avoir été victime d’un AVC, a eu la peur de sa vie à cause d’une célèbre journaliste. Il s’agit d’Anne Sinclair.
L’acteur serait actuellement dans une clinique en Suisse, où il se remettrait d’un AVC dont il a été victime l’été dernier. Aucun nouvelle fraiche n’a été livrée par ses trois enfants.
En septembre dernier, le magazine ’Public’, affirmait qu’une fois sortie de la clinique où il avait été soigné, une longue rééducation est au programme.
Alain Delon, 83 ans, aurait des difficultés à se déplacer. Il avait déjà suivi une rééducation en février suite à une sérieuse chute dans la résidence à Douchy.
Et si aujourd’hui, il fait parler de lui, ce n’est pas pour ses ennuis de santé, maisen raison d’un gros stress à cause d’Anne Sinclair.
Alors qu’habituellement à l’aise face à une caméra, Alain Delon était pétrifié à l’idée de se rendre sur le plateau de 7 sur 7, le rendez-vous culte de TF1.
Intimidé, Alain Delon a été ’entrainé’ par sa hôte.
’Il était mort de peur’, s’est rappelée celle qui partage la vie d’un éditeur.
Ces articles devraient vous intéresser :