L’avocate d’Alain Delon fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci, c’est pour tirer la sonnette d’alarme. Elle a adressé une lettre au procureur de la République du tribunal de Montargis (Loiret), demandant formellement "l’ouverture d’une...
Affaibli par des ennuis de santé, Alain Delon a reçu un scud de la part de son fils ainé, Anthony Delon, mais comme souvent, il est déguisé. Pas question d’attaquer frontalement l’acteur émérite.
Un magazine people affirme Alain Delon très fragilisé après avoir été victime d’un AVC à la mi-juin juste après une soirée organisée à l’occasion de l’anniversaire de « Paris Match ». Il avait été admis aux urgences de l’hôpital américain de Neuilly. Mais il aurait regagné son domicile dans la soirée.
Sa fragilité ne semble pas empêcher son ainé de lui envoyer un petit scud sur « Instagram » où il annonce avoir lu le livre de son cadet Alain-Fabien Delon, « La Race des Seigneurs », où celui-ci a balancé sur son illustre père.
Anthony Delon estime cet ouvrage « touchant, sincère et courageux ».
« Tu sais frangin, mieux que les seigneurs , « ....Et , ce qui vaut mieux que les rois et la gloire, tu seras un homme mon fils. », écrit-il sur ce réseau social en citant Kipling.
Alain-Fabien Delon quant à lui n’avait pas mâché ses mots en évoquant ses rapports conflictuels avec son père . « Pendant des années, j’ai vécu en attendant qu’il claque, maintenant, j’espère qu’il va vivre bien longtemps pour me voir arriver très haut. J’ai plus le temps d’être dans la haine », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :