La tension persiste au sein du clan Delon. En janvier dernier, Anthony Delon avait déjà fait parler de lui en déposant une main courante contre sa propre sœur, Anouchka.
Le 21 février, c’est au tour d’Anouchka de prendre la parole dans les pages de ELLE, réaffirmant son point de vue et dépeignant ses frères comme "méprisants et jaloux". Des propos qui n’ont pas manqué de susciter une réponse cinglante de la part de son frère ainé.
Sur Instagram, celui-ci n’a pas mâché ses mots, laissant entendre que leur père, Alain Delon, finirait ses jours seul à Douchy, en dépit des désirs d’Anouchka, qui aurait espéré l’avoir avec elle en Suisse. Ce serait pour des raisons financières.
Les internautes, curieux, se sont alors interrogés sur le rôle de Julien Dereims, le compagnon d’Anouchka.
Anthony Delon a alors révélé que leur père ne portait pas ce dernier dans son cœur, le qualifiant même de "chasseur de dot". Selon Anthony, l’acteur émérite aurait surnommé Julien ainsi en référence à son projet cinématographique interminable.
« Au contraire, il la pousse. C’est son intérêt aussi. Mon père ne peut pas le voir.
Pourquoi croyez-vous qu’il ne vient jamais à Douchy ! Il l’a toujours appelé ’Le chasseur de dote’. C’est qui ? L’acteur qui écrit le scénario le plus long du cinéma français… Cinq ans qu’il est dessus ! Le temps d’une résidence Suisse », a-t-il fait savoir.