
Une photo retouchée de Kate Middleton portant un turban circule sur la page Instagram d’un groupe de supporters, laissant penser qu’elle aurait perdu ses cheveux en raison de son traitement contre le cancer.
Après des mois de silence, Alain Delon qui lutte contre un cancer, pourrait encore sortir de sa réserve dans une prise de parole auprès de son ami, le journaliste Cyril Viguier.
Ce dernier l’avait déjà interrogé il y a quelques années pour le compte de « Paris Match ».
Le journaliste était par ailleurs à ses côtés lorsque sa curatelle renforcée a été décidée, affirme le Journal du Dimanche.
Ce serait dans ce contexte que l’acteur aurait été amené à déballer sur sa situation actuelle, ses ennuis de santé, et le conflit entre ses enfants.
Un déballage en vue ? Pour l’hebdomadaire, cela ne fait aucun doute.
Ces derniers, Alain Delon cumule les ennuis de santé, après un double AVC, il compose avec un cancer dont le type était précisé par son fils ainé, Anthony Delon.
« Ce n’est pas le lymphome de type B de mon père, qui a une progression beaucoup plus lente. (...) Mon père, c’est différent », a analysé Anthony Delon. Il a fait des AVC, il porte des stents, prend des médicaments depuis X temps, ça fait longtemps qu’il est dans la maladie. Il est très résistant, très solide, comme ces mecs à l’ancienne, un roc ».
Ces articles devraient vous intéresser :