Kate Middleton : Enfin un tournant dans son traitement contre le cancer
Après des mois de lutte contre le cancer, Kate Middleton verrait enfin le bout du tunnel. Des signes encourageants dans son combat cette maladie sournoise.
Une photo retouchée de Kate Middleton portant un turban circule sur la page Instagram d’un groupe de supporters, laissant penser qu’elle aurait perdu ses cheveux en raison de son traitement contre le cancer.
Cependant, il s’agit d’une manipulation de l’intelligence artificielle visant à susciter de l’empathie et du soutien pour la princesse de Galles pendant cette période difficile.
Le message qui l’accompagne exprime un soutien moral : « C’est notre manière de lui témoigner notre soutien : que sa beauté intérieure et sa force brillent plus que jamais ».
Malgré ces rumeurs, de nouvelles informations rassurantes ont été dévoilées par Vanity Fair le 29 mai dernier. La chimiothérapie préventive de la princesseaurait été un succès, et elletolérerait bien le traitement.
« Cela a été un grand soulagement de voir qu’elle supporte bien le traitement et qu’elle se porte beaucoup mieux », a déclaré une source. « Ce fut bien sûr une période très difficile et inquiétante. Elle a bénéficié du soutien total de sa famille : William, ses parents, ainsi que sa sœur et son frère ».
Cependant, Kate Middleton n’est pas encore prête à reprendre ses activités publiques. « Il n’y a pas de calendrier précis, et rien ne presse. Ce sera quand Catherine se sentira prête et qu’elle aura obtenu le feu vert de son équipe médicale. Mais elle reviendra à son travail à 100 %, cela ne fait aucun doute », confie une source proche de la famille royale.
Aller plus loin
Après des mois de lutte contre le cancer, Kate Middleton verrait enfin le bout du tunnel. Des signes encourageants dans son combat cette maladie sournoise.
Malgré les tensions qui subsistent entre le prince Harry et la famille royale britannique, ce dernier aurait tenté de renouer le contact avec sa belle-sœur, Kate Middleton....
Kate Middleton et le roi Charles ont tous deux révélé avoir été diagnostiqués avec un cancer. Toutefois, ils ont refusé de dévoiler le type. Cette discrétion alimente les...
L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la...
Ces articles devraient vous intéresser :