
Le 5 janvier 2024, Anthony Delon a livré des nouvelles préoccupantes sur l’état de santé de son père Alain Delon lors de son passage sur le plateau de BFMTV.
Alain Delon se sentirait terriblement seul, presque abandonné par les siens, depuis que sa fille Anouchka a posé ses valises à Paris. Un magazine people confirme sa solitude.
Le magazine « Secret de Stars », met à l’honneur l’acteur émérite, qui se remet tout doucement d’un AVC, qui a failli lui coûter la vie cet été.
Malgré les propos rassurants de ses trois enfants, Alain Delon aurait toujours quelques séquelles. Il serait en pleine rééducation en Suisse , prétend le magazine people, qui croit savoir qu’en plus de la fragilité liée à ses ennuis de santé, la solitude lui pèserait.
« La solitude comme compagnon », affirme le magazine people, qui dépeint Alain Delon comme terriblement seul. Et il en aurait l’habitude.
Il avait d’ailleurs eu l’opportunité de briser le silence à ce sujet dans ’Paris Match’. L’acteur de 83 ans confiait ’vivre seul depuis trois ans’.
’Totalement seul’, insistait-il.
Alain Delon s’était tellement habitué à sa solitude, que la visite de ses enfants lui posait des soucis pratiques.
’Quand je les ai, je suis à la fois, le papa, la maman, la gouvernante’, a-t-il confié.
Et en marge de ce dossier, les confidences de l’acteur sur la vieillesse ont été relayées.
’Désormais, le moindre problème comme une prothèse à la hanche devient ch*ant. Vous vous rendez compte, j’ai traversé la vie sans être malade. Et pourtant, je ne pensais pas aller si loin’, a-t-il regretté.
Ces articles devraient vous intéresser :