Après des vacances bien méritées au Cap Nègre dans le Var, en compagnie de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia, Nicolas Sarkozy s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un projet secret.
Caché depuis un an dans sa résidence dans le Loiret, où il se remet des conséquences de son AVC, Alain Delon aurait réécrit son testament. Une opération de la dernière chance est même évoquée.
Paris Confidences consacre à l’acteur émérite sa Une du 10 juillet pour évoquer l’opération de la dernière chance.
"Il réécrit son testament à 84 ans", a commenté la publication.
Mais dans les pages intérieures cependant aucune révélation concrète ou dégradation de ses relations avec ses enfants n’est apportée. La raison pour laquelle il aurait changé son testament n’est pas précisée.
Le magazine people rappelle au passage l’hommage d’Alain Delon à son ami Roger Borniche dont il campé le rôle au cinéma.
L’acteur aurait regagné "son domicile dans le Loiret l’an dernier, et pourtant, il n’est toujours pas réapparu en public". Il aurait du mal à se déplacer. Une paralysie est ainsi alimentée.
"Je vais mieux, mais c’est long", a indiqué celui qui serait en rééducation intensive. Le père d’Anouchka Delon a pris soin de remercier le public pour les messages de soutien reçus tout au long de cette terrible épreuve.
"Et précisant qu’il n’avait pas accepté de parler à la presse pour parler de son état".
"C’est la première fois que je parle à un journaliste. Je le fais pour Borniche", disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :