La saga continue dans le clan Delon, alors qu’Hiromi Rollin, la « dame de compagnie », d’Alain Delon, fait des déclarations explosives dans Le Parisien. Cette affaire prend une tournure encore plus dramatique alors qu’une enquête est en cours. La...
En plus des critiques dont il est souvent la cible, Alain Delon est confronté à un autre drame, celui d’avoir perdu un ’enfant’, rapporte le magazine ’France Dimanche’.
Le magazine people donne des nouvelles de l’acteur mythique et affirme qu’il ne serait pas vraiment au top de sa forme. En plus de son isolement dans sa propriété du Loiret, où il vivrait avec son chien, et les accusations de violences qui le visent, Alain Delon a perdu ’un enfant’.
En réalité, l’enfant dont il est question est celui de sa fille, Anouchka, qui a fait une fausse-couche l’été dernier.
Si la jeune femme de 27 ans est traumatisée par ce terrible épisode qui la marquera à vie, c’est aussi le cas de son père, Alain Delon. Il n’est pas très bien. Le malheur de sa fille le touche au plus profond de lui-même.
Pour ses vieux jours, il aurait aimé que sa fille adorée concrétise son rêve, celui de devenir maman.
Mais le destin en a décidé autrement.
Très affaibli et isolé, l’acteur de 82 ans ne peut pas compter sur ses fils avec qui les relations ne sont pas apaisées, comme l’avait confirmé sa fille.
‘Même si on ne m’a pas donné ce rôle, j’ai toujours eu l’impression que c’était à moi de faire le lien entre eux’, confie-t-elle. Je m’épuise à vouloir qu’il n’y ait pas de fâcheries, alors qu’on n’y peut rien. Dans la vie, parfois, c’est la guerre’.
Ces articles devraient vous intéresser :