
L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.
Après des années de brouilles, les rapports entre Alain Delon et ses enfants, en particulier avec son ainé, Anthony, se sont apaisés. Un clin à l’immense acteur fragilisé par la maladie.
Et l’acteur et homme d’affaires le confirme en partageant une belle photo de son père tout sourire l’épaulant dans une piscine. Sa mère, Nathalie, était aussi présente.
"Quand tu n’as pas envie de rentrer dans l’eau", a commenté Anthony Delon avant de confirmer que tout va pour le mieux dans sa famille.
"Famille d’abord", a-t-il indiqué sur ce réseau social.
Cette photo a été publiée dans Paris Match.
L’an dernier, dans un post publié sur Instagram, Anthony Delon a réglé ses comptes avec son père Suite à la diffusion d’un documentaire sur France 2, dans le cadre d’Un jour, un destin, proposée par Laurent Delahousse.
On y apprenait qu’Alain Delon enfermait son fils dans un cage avec des chiens pour l’endurcir.
Et il en profitait pour lui faire la leçon.
" Mais c’est vrai. Je voudrais rajouter que ce n’est pas comme ça qu’on renforce son gosse. Si on en a envie qu’il soit fort, il faut lui donner de l’amour", a-t-il commenté. Tout va désormais pour le mieux.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :