« On est différents, mais on partage les mêmes valeurs sur la famille, confiait le fils d’Alain Delon alors au magazine Gala. Il y a quelque chose de fraternel entre nous et entre nos familles : mes filles voient ses fils. ».
Les deux amis étaient apparus ensemble en Italie pour assister aux Mille Miglia 2023.
Une photo a même été diffusée sur le compte Instagram par Anthony Delon, qui s’était illustré par une belle déclaration.
« Toujours heureux de retrouver pour une belle aventure le Polo Belmondo que j’adore », a commenté le comédien et styliste, qui a célébré Noël avec son père et son frère,Alain-Fabien.
Et si France Dimanche évoque une amitié qui vole en éclat, à aucun moment, il n’est question d’une brouille ou d’une relation glaciale.
Il est fait référence à la disparition du rédacteur en chef du bimestriel Car Life Magazine, qui a plongé Paul Belmondo dans une insondable tristesse.
« Mon Didier, tu es parti avec discrétion et courage comme l’homme que tu étais, attentionné, passionné, a ainsi publié Paul Belmondo, le 20 décembre, sur son compte Instagram, en légende d’une émouvante photo de cet ami disparu. Plus de vingt ans d’amitié et tu resteras un exemple de courage et de force. Au revoir, Ironman. », a-t-il écrit.
Et dans sa tristesse, il a pu compter sur le soutien de son ami Anthony Delon « qui, avec un tact et une discrétion tout à son honneur, se contente d’ajouter à cette touchante publication un simple émoji de mains en prière ».
« Une preuve, s’il en était besoin, de la présence indéfectible de cet adepte de la philosophie bouddhiste auprès de son complice de toujours ».