
Des rumeurs de collaboration entre la princesse Caroline de Monaco et Alain Delon circulent depuis plusieurs années.
Pascal Deprez, l’époux de Mireille Darc, tenait chaque jour Alain Delon informé de l’état de santé de l’actrice qui a finalement perdu la vie à l’âge de 79 ans des suites d’une septicémie.
Cette semaine, Alain Delon brise le silence dans les pages du magazine Paris Match, où il est revenu sur la disparition de son ex compagne.
Alain Delon a aussi précisé la raison pour laquelle il s’était séparé de Mireille Darc, après une quinzaine d’années de vie commune.
« Elle était lucide, elle a trop souffert. Elle savait qu’elle ne s’en sortirait pas. Il y a eu beaucoup de miracles. Pas cette fois », regrette l’acteur légendaire, brisé par cette disparition.
« La planète ne sera jamais la même sans elle. Ce n’est pas maintenant que je retrouverai une Mireille Darc. Il n’existe aucune autre Mireille au monde ».
« Nous serions restés ensemble si elle avait pu devenir maman », poursuit le comédien, qui a été interrogé par son ami Valérie Trierweiler avec qui le magazine Ici Paris le prétendait plus que proche.
« Mais les médecins m’avaient prévenus qu’elle ne survivrait pas à une grossesse. Je ne voulais pas prendre ce risque, je tenais beaucoup à elle ».
« Elle a souffert de ce manque de maternité, c’est le drame de sa vie, et cela nous a séparés. Elle s’est rattrapée ensuite avec les enfants et les petits-enfants de Pascal, qui débordaient d’amour pour elle comme elle pour eux », fait-il savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :