Anouchka Delon partage une tendre photo avec son père pour Pâques, ce message qui en dit long

31 mars 2024 - 23h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dimanche 31 mars, Anouchka Delon a suscité une vague d’émotion sur les réseaux sociaux en partageant une photo nostalgique en compagnie de son père, Alain Delon.

Cette publication, à l’occasion de la fête de Pâques. Et elle a partagé un message qui en dit long. Une réplique à ses frères ?

Sur ce cliché, Anouchka Delon apparaît enfant, recevant un baiser tendre de son père.
Et l’image est accompagnée d’un message qui en dit long.

« L’homme le plus fort mentalement que tu connais est la fille aînée d’une famille », a-t-elle commenté sur ce réseau social.

Ce message intervient dans un contexte conflictuel avec ses frères, Alain-Fabien et Anthony, contre lesquels elle a porté plainte.

L’actrice a attaqué ses frères pour « utilisation, conservation ou divulgation d’un document ou enregistrement obtenu par une atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui ».
« Anouchka a décidé de continuer la guerre ! On a reçu deux citations à comparaître du tribunal correctionnel. Je les ai reçues le 11 mars. Elle nous réclame un paquet de pognon, à mon frère et à moi. [...] Cela dépasse les 120 000€ à nous deux. Il faut bien payer ses trois avocats et son spécialiste en droits de la presse et en communication », a expliqué Anthony Delon dans un entretien accordé à Entrevue.

...

Sujets associés : Alain Delon - Anouchka Delon - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Kate Middleton : Ces mots acerbes du prince Harry qui ont profondément affecté William

La relation de prince William et son frère, le prince Harry ne serait près de s’apaiser. Au cœur de cette querelle royale se trouvent des commentaires cinglants du duc de Sussex à propos de Kate Middleton, des paroles qui ont profondément irrité le...

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.

Charlène de Monaco garde ses distances avec les enfants d’Albert

Albert de Monaco s’affiche de plus en plus souvent sans Charlène à ses côtés, et ce ne serait pas pour rien.

Rachida Dati réconfortée par Michèle Laroque après une salve de François Baroin

Si Rachida Dati est fâchée, avec François Baroin, avec l’ex-compagne de celui-ci, Michèle Laroque, elle semble très proches. Les deux femmes se sont croisées à l’occasion représentation à la salle Pleyel à Paris.

« Soraya, Reviens », le cri de cœur de Kendji Girac

Cet été, l’entourage de Kendji Girac a traversé des moments d’angoisse. Alors que Soraya, sa compagne, se trouvait en Suisse, ses proches l’auraient suppliée de revenir aux côtés du père de sa fille, Eva Alba.

Laeticia et David Hallyday, que s’est-il réellement passé avant la mort de Johnny ?

Paris Match retrace les derniers jours de Johnny Hallyday, marqués par la maladie et les tensions familiales. Un épisode poignant est mis en lumière : la visite de David Hallyday à son père mourant. Laeticia Hallyday était gênée par la réaction du...

David Hallyday et Laura Smet : Pourquoi se sont-ils unis contre Laeticia ?

Dans une interview accordée à Ouest-France, David Hallyday s’est exprimé sur le conflit qui l’a opposé à Laeticia Hallyday autour de la succession de Johnny Hallyday.

Le mystère persiste : Alain Delon peut-il être l’un des participants de Mask Singer 2023 ?

Le suspense est à son comble dans l’émission à succès "Mask Singer », le divertissement présenté TF1 alors que la saison 5 a débuté vendredi dernier. Deux personnalités ont déjà été démasquées : Martin Lamotte et Laura Flessel, ancienne escrimeuse et...

RTL, BFM TV : Yves Calvi dévoile les raisons de ses départs

Yves Calvi a vécu un été pour le moins mouvementé. À 65 ans, il a dû quitter la matinale de RTL, où il officiait depuis plusieurs années.