Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.
Dimanche 31 mars, Anouchka Delon a suscité une vague d’émotion sur les réseaux sociaux en partageant une photo nostalgique en compagnie de son père, Alain Delon.
Cette publication, à l’occasion de la fête de Pâques. Et elle a partagé un message qui en dit long. Une réplique à ses frères ?
Sur ce cliché, Anouchka Delon apparaît enfant, recevant un baiser tendre de son père.
Et l’image est accompagnée d’un message qui en dit long.
« L’homme le plus fort mentalement que tu connais est la fille aînée d’une famille », a-t-elle commenté sur ce réseau social.
Ce message intervient dans un contexte conflictuel avec ses frères, Alain-Fabien et Anthony, contre lesquels elle a porté plainte.
L’actrice a attaqué ses frères pour « utilisation, conservation ou divulgation d’un document ou enregistrement obtenu par une atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui ».
« Anouchka a décidé de continuer la guerre ! On a reçu deux citations à comparaître du tribunal correctionnel. Je les ai reçues le 11 mars. Elle nous réclame un paquet de pognon, à mon frère et à moi. [...] Cela dépasse les 120 000€ à nous deux. Il faut bien payer ses trois avocats et son spécialiste en droits de la presse et en communication », a expliqué Anthony Delon dans un entretien accordé à Entrevue.
Ces articles devraient vous intéresser :