En février dernier, la presse allemande prétendait que l’acteur mythique avait été victime d’une terrible chute dans les escaliers de sa résidence dans le Loiret. Un proche a confirmé cet ennui de santé, et prétendait que la prise en charge a été rapide.
« Il a été hospitalisé d’urgence », expliquait le professeur Hans-Joachim Frey (53 ans), directeur du journal Dresden SemperOpernball, l’affirmant entre les mains des meilleurs médecins.
Et depuis, il irait très bien puisqu’il a répondu favorablement à l’invitation d’Emmanuel Macron à l’Elysée.
Alain Delon a en effet été convié au diner donné par le chef de l’Etat en l’honneur du président chinois Xi Jinping ce 24 mars.
Alain Delon est une immense star en Asie.
Alain Delon ne partage par les convictions d’Emmanuel Macron. A la présidentielle, il avait appelé à voter pour François Fillon.
« Puisse le bleu de France éclairer aujourd’hui le noir, la lâcheté et la barbarie qui nous entourent. Que notre France fasse le bon choix. Le mien est fait. François Fillon, dont j’admire le courage, l’expérience et la volonté sans faille en toutes circonstances, n’a selon moi, pas de rival », avait-il écrit.