Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.
Alain Delon ne doit pas partage l’avis de sa fille, Anouchka, qui voit la vie comme une rigolade. L’acteur émérite, l’air souvent grave, l’avait prise au sérieux. Une manière de prendre ses distances, et d’’afficher une certaine légèreté.
L’actrice de 28 ans, en passe de goûter pour la première fois aux joies de la maternité, a partagé une citation de Jacques Brel selon laquelle la vie ne devait pas être très prise au sérieux.
« Vivre, ce n’est pas sérieux, ce n’est pas grave. C’est une aventure, c’est presque un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles’, a relayé la ravissante brune, qui s’affiche au top avec ses sublimes rondeurs.
La date de sa délivrance n’a pas été précisée.
Dans son numéro daté du 4 octobre, le magazine France Dimanche revient sur ce bonheur en vue, et confirme un changement au sein du clan.
Alain Delon, en rééducation après avoir été victime en juin dernier d’un AVC, ’était aux anges’ lorsqu’il a appris cette heureuse nouvelle.
’C’est un bonheur tout neuf qui atteint l’acteur en plein coeur depuis qu’Anouchka a annoncé la venue au monde de son futur bébé’, a insisté la publication.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12">
Ces articles devraient vous intéresser :