Anthony Delon, l’ainé d’Alain Delon, remercie son petit frère Alain-Fabien d’avoir « fait tomber le masque de la perfidie » après la diffusion de l’audio
Alain Delon, qui serait en convalescence en Suisse, pays dont il détient la nationalité, était ravi d’apprendre la grossesse de sa fille d’Anouchka.
L’actrice est en passe de goûter à la maternité pour la première fois. Et son père jubile.
’France Dimanche’ donne dans son numéro du 4 octobre des nouvelles rassurantes de l’illustre acteur, qui a composé cet été avec de terribles ennuis de santé dont un AVC, qui a failli lui coûter la vie. Mais depuis, il irait mieux, même si son état demeurerait préoccupant.
D’après France Dimanche, la grossesse de sa fille l’a mis dans ses états, surtout que cette grossesse d’Anouchka aurait coïncidé avec la fin de la guerre familiale.
’Alors que diverses brouilles avaient surgi entre ses enfants, la venue de ce bébé est un baume au coeur du patriarche’, rapporte le magazine people, avant de l’affirmer au mieux.
D’autres aussi sont heureux. Il s’agit des frères d’Anouchka, Alain-Fabien et Anthony, comme ’si l’arrivée prochaine de ce bébé avait le pouvoir d’adoucir les anciennes frictions qui existaient dans la fratrie’.
Ils avaient d’ailleurs commenté sur Instagram la grossesse de leur soeur.
Alain Delon quant à lui ne s’est pas exprimé de vive voix.
Ces articles devraient vous intéresser :