Si Bertrand Chameroy est proche de Anne-Elisabeth Lemoine, avec laquelle le magazine Voici la prétendait plus que proche, il le serait aussi de Zahia Dehar, future chroniqueuse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
En ce mois de juillet, une bataille a éclaté entre Alain Delon, ses enfants et Hiromi Rollin, son ancienne dame de compagnie.
Hiromi Rollin avait été présentée comme la compagne de l’acteur. En réalité, il était sous pression.
Des détails sont donnés par le magazine Gala, qui revient aussi cette affaire, tout comme Voici, Paris Match, et France Dimanche. Ce magazine évoque son vrai visage.
Comme le rappelle la publication, l’acteur émérite a été perçu comme un symbole de vérité depuis des générations. Pour autant, cela ne l’empêche pas d’être sous emprise.
Depuis son AVC en 2019, qui a failli lui coûter la vie, cette femme d’origine japonaise est devenue indispensable à la vie d’Alain Delon.
Mais une ligne rouge aurait été dépassée. Elle aurait pris des libertés en répondant « aux courriers et aux appels à la place d’Alain Delon », en l’isolant de ses proches et « en le tenant à l’écart, et même en se montrant menaçante, autoritaire voire violente, notamment envers Loubo, le berger malinois de l’acteur ».
De plus, si à plusieurs reprises Alain Delon présenté Hiromi Rollin comme sa compagne japonaise », en réalité, il était déjà sous emprise.
Le papa de trois enfants aurait été forcé d’affirmer en public qu’elle était sa compagne.
« Je l’ai dit pour qu’elle me laisse tranquille ! Elle serait devenue furieuse si je ne l’avais pas dit », a-t-il déclaré. Cette révélation conforte l’idée selon laquelle Alain Delon n’est plus que l’ombre de lui-même, et que sa « compagne » exerçait une emprise néfaste sur lui père, dont finalement ses enfants l’auraient libéré.
Ces articles devraient vous intéresser :