Dans une période compliquée à cause de Hiromi Rollin, la dame de compagnie de son père, Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, se retrouve une fois de plus confronté à une épreuve difficile.
Alain Delon, qui compose avec les conséquences d’un double AVC, pourrait sans doute voir le bout du tunnel grâce aux conseils de son ami Jean-Paul Belmondo, qui a traversé la même pénible période il y a quelques années.
L’acteur de 86 ans est à l’honneur dans France-Dimanche, qui l’affirme dans son numéro du 24 janvier au top de sa forme. Un mariage avec Valérie, celle qui partagerait sa vie depuis un an et demi, est même annoncé.
Les tourtereaux auraient officialisé leur belle histoire lors d’une sortie au théâtre et ensuite au cabaret de Michou à Montmartre. Brigitte Macron était de l’événement.
Jean-Paul Belmondo n’a désormais plus besoin de fauteuil roulant.
Et son exemple pourrait aisément servir à Alain Delon que France-Dimanche affirme peiner à ’se déplacer et à s’exprimer’. Jean-Paul Belmondo lui aurait rendu visite l’an dernier dans sa demeure de Douchy dans le Loiret, où il suivrait une rééducation intensive.
Jean-Paul Belmondo avait quant à lui frôlé la mort en 2001 après avoir été victime d’un AVC, en Corse au domicile de Guy Bedos.
Et se félicite aujourd’hui d’avoir réussi à s’en sortir à force de volonté. Son passé de sportif l’a beaucoup aidé.
’Je me suis réveillé en baragouinant’, a-t-il indiqué. Preuve que la volonté permet beaucoup de choses. Et pas seulement dans le cinéma !’.
Ces articles devraient vous intéresser :