Alain Delon est méconnaissable sur une vidéo partagée par son fils cadet, Alain-Fabien, sur les réseaux sociaux. L’acteur émérite semble fragilisé.
Très fragilisé par ses ennuis de santé, Alain Delon aurait fait appel à Jean-Paul Belmondo, son ami de toujours afin que celui-ci lui distille quelques conseils sur sa rééducation.
L’acteur de 83 ans fait la une de Ici Paris, qui livre de bien tristes nouvelles, en confirmant des séquelles très graves de l’AVC dont il a été victime cet été.
Alain Delon a quitté la Suisse pour se poser dans son manoir de Douchy. Il peinerait à se déplacer et à communiquer.
L’éventualité que Jean-Paul Belmondo lui rende une petite visite pour l’aider à faire à son son nouveau coup de sort a été évoquée.
« Mélancolique de nature avant de son accident, le battant ne semble guère résolu à ferrailler contre ce mauvais coup de sort. Alors on se dit que Jean-Paul Belmondo qui est passé par cette épreuve il y a huit ans devrait l’appeler si ce n’est déjà fait pour lui remonter le moral et prodiguer quelques conseils de rééducation’, précise la publication.
Malgré sa stature et sa célébrité, Alain Delon a ’besoin d’amis’.
Retrouver l’usage de la parole ne sera pas une mince affaire. Jean-Paul Belmondo a mis deux ans avant de reparler. Il se réjouit d’y être arrivé.
’La volonté permet beaucoup de choses. Et pas seulement dans le cinéma ! Je crois qu’il y a quelque chose et que, lorsqu’on se meurt, on revit. En quoi, je ne sais pas mais on revit, ça, c’est sûr’, a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :