
Une nouvelle bien sombre pour Christophe Dechavanne. L’animateur risque gros après avoir été contrôlé positif aux stupéfiants et en excès de vitesse. Le tribunal de Moulins a fixé l’audience au 20 février prochain.
Ce 8 janvier, dans le cadre de Touche pas à mon poste, programme proposé Cyril Hanouna sur C8, Chami, l’ancien garde du corps d’Alain Delon a levé le voile sur la guerre familiale au sein du clan. Et il laisse entendre que dans le passé Alain-Fabien a été violent avec son illustre père.
L’ex-garde du corps d’Alain Delon a pris la décision radicale de briser la parole dans le cadre de cette émission qui fait son grand retour après quelques semaines de vacances. Il affirme dire la vérité rien la vérité pour éclaircir les relations perçues comme très compliquées entre les membres du clan.
Il assistait à ce qui passait dans l’immense domaine d’Alain Delon à Douchy.
D’après ses propos, tout ce qui se passait a été noté en détail par les agents de sécurité dans un carnet de bord. Et c’est justement ce carnet qui lui est à l’origine de son éviction.
« Il y avait des choses compromettantes dedans ? », a demandé Cyril Hanouna, qui revient longuement sur cette affaire familiale, et surtout en faisant allusion à ce fameux de carnet de bord.
« Je ne vais pas rentrer dans les détails. Mais il y avait des choses compromettantes sur les enfants surtout sur le plus jeune, Alain-Fabien », avait répondu Chami, qui ne s’est pas défilé. « Pour moi, il était borderline, on va dire, avec son papa », a ajouté l’ex-garde du corps d’Alain Delon. Il laisse entendre qu’Alain-Fabien, qui a piégé cette semaine sa sœur, était violent.
https://twitter.com/TPMP/status/1744452921645756418
Ces articles devraient vous intéresser :